Conseils d'achat / Questions sur votre commande

 

Vous n'êtes pas sûr(e) de savoir quel produit répond le mieux à vos besoins et si l'article que vous avez choisi est vraiment le meilleur choix pour vous? Ou vous avez des questions d'ordre général sur votre panier d'achat de notre boutique en ligne ou sur une commande que vous avez déjà passée?

Nos spécialistes sont à votre disposition et se réjouissent de pouvoir vous conseiller ou de répondre à vos questions sur le processus de commande dans la boutique NETGEAR.

Utilisez tout simplement notre formulaire de contact ci-dessous pour nous faire part de votre demande.

N'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons personnellement et simplement à vos questions dans les plus brefs délais.

 

 

Questions techniques / Cas de garantie

 

Pour le support technique et les cas de garantie, veuillez vous adresser directement à notre Customer Support, qui se tient à votre disposition à tout moment après l'achat d'un produit.

Cliquez sur l'icône de support pour accéder directement à notre service technique.

Illustration Support

Bien entendu, nous vous assistons également volontiers par téléphone via notre hotline d'assistance. Idéalement, vous devriez déjà avoir ouvert un dossier d'assistance en ligne. Pour l'assistance téléphonique, composez le numéro suivant:

0848 000 195

 


 

Veuillez introduire dans le champ de saisie les signes figurant sur l'image
Qu'est-ce que c'est ?

 


POURQUOI ACHETER CHEZ NETGEAR DIRECTEMENT?